vendredi 10 septembre 2010

Hello

Le blog se réveille! Enfin si on peut appeler ça une mise en veille compte tenus du temps passé et du peu d'articles que j'ai publié. Nouvelle rentrée, nouveau départ. Je vais donc essayé d'être plus "sérieux" et de m'occuper un peu plus de ce blog. Alors let's go!

D'abord crachons un peu dans la soupe:
Autant je m'étais extasié pour le premier album des Wolfmother, que je trouvais génial, autant je ne m'attarderais pas sur leur second album. Grosse déception ! je n'ai pas retrouver la fraicheur et le coté 70's qui m'avait tant plus. Ils sont allé voir du coté de la pop, et, quel dommage, on perdu tout ce qui les rendaient intéressant! D'ailleurs je vous en épargne l'écoute.


Ma dernière surprise viens de Yodelice. Bah oui le groupe primé aux victoires de la musique.
Dés la première écoute j'ai tout de suite flashé sur le coté décalé de leur musique, leur coté pop. C'est plutôt rafraichissant. L'album est bien enregistré, le son est clair, et rien ne vient alourdir les chansons. Bref un album à écouter... Et à emprunter à sa discothèque.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire