vendredi 20 novembre 2009

Innocent ? Pas sur !

Si je vous dis
comprendrais-tu ma belle
qu'un jour, fatigué
j'aille me briser la voix
une dernière fois
à cent vingt décibels
contre un grand châtaigner
d'amour pour toi
Bien entendu vous reconnaissais,de suite, les Innocents.  A quoi bon les présenter, mais je vous rafraichit quand même la mémoire:





Maintenant que vous y êtes, je peut vous parler de J.P. Nataf. Bah oui le chanteur Des Innocents qui a continué son petit bonhomme de chemin tout seul, avec un album sortit en 2004 "Plus de sucre". Un joli album plutôt intime, qui parle de lui, de sa vie mais de manière détourné.



En 2007 il a participé à une sorte de comédie musicale écrite par Olivier Libaux, avec Philippe Katerin, Helena Noguerra et Barbara Carlotti.



Cette année il revient avec un second album, moins intime mais toujours aussi convainquant. Et, cerise sur le gâteau, il a annoncé il y à peu, sur l'antenne de France Inter, que pour lui les Innocents étaient en stand bye, et qu'un nouvel album n'était pas à exclure !!! Chouette !! chouette !! chouette !! le retour de la bonne pop française !!!
Allez hop ! un petit choix des deux albums solo de J.P. Nataf plus une sélection des Innocents. Il n'y a pas d'extraits de l'album "Imbécile", faudra vous débrouiller pour le trouver, mais pensez, encore une fois aux bibliothèques, elles regorgent de trésors !!







Petite mise à jour: Télérama (qui décidément à décidé de me copier !!)  a invité J.P? Nataf dans son garage pour une petite série de trois vidéos !! Et une, et deux, et trois.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire